Connaissance et Respect, une éthique fondatrice. Respecter les chiens et les chats nous impose le respect de leur animalité et le refus de toute forme d’anthropomorphisme.

De par sa composition, un aliment Nutrition Santé Royal Canin apporte l’ensemble des nutriments essentiels formulés au plus juste afin de contribuer chaque jour et durablement au bien-être et à la santé de chaque animal, selon son âge, sa taille, son statut physiologique et sa race.

Royal Canin est une entreprise unique qui allie passion et innovation. Le dévouement sans faille et l’esprit pionnier de chacun de nos associés ont permis à Royal Canin d’évoluer avec le temps. 

Evolution de carrière

Avantages

Royal Canin : une filiale de Mars Inc.

Mars University Travailler chez Mars

Nutrition Santé: les fondamentaux

imprimer Envoyer à un ami aA+ Aa-
Connaissance et Respect

Connaissance & Respect

Notre engagement « Connaissance et Respect des chiens et des chats » se fonde sur l’observation et la science.

“Le Chien et le Chat en premier”

Depuis plus de 40 ans, «Chien et Chat en premier» guide notre mission : apporter les réponses nutritionnelles les plus précises et les mieux adaptées aux besoins spécifiques
des chiens et des chats.
La connaissance s’impose donc comme la seule voie possible vers le respect de l’animal.

Science et Observation : les deux piliers de la Connaissance

La science alimente notre connaissance au quotidien.
Expertise pluridisciplinaire, curiosité scientifique, méthodologie rigoureuse et goût pour l’innovation caractérisent notre équipe de R&D.
Outre cette approche strictement scientifique, Royal Canin donne une large place à l’observation pour enrichir la connaissance du chien et du chat.
Nous travaillons en permanence avec le monde des professionnels canins et félins, en particulier les éleveurs et disposons aussi d’un terrain privilégié d’observation au
travers de notre chenil et de notre chatterie.

Respecter les Chiens et les Chats dans leur animalité

La connaissance se traduit chez Royal Canin par le respect des chiens et des chats et le refus de toute forme d’anthropomorphisme.
Royal Canin inscrit son observation, sa recherche et ses innovations dans le pur respect de ce fondement.