La santé aujourd'hui et pour toujours

Pendant sa première année, votre chaton connaît une incroyable transformation. Alors qu’il explore le monde avec enthousiasme, son squelette grandit et ses os deviennent 4 fois plus solides que du béton !

Chaton sacré de Birmanie en noir et blanc qui marche

Un soutien sain de sa croissance

Pendant les premiers mois, un chaton grandit beaucoup. Dès l’âge de 5 jours, il prend quotidiennement 10 à 30 grammes. Cela signifie que son poids triple au cours des trois premières semaines de sa vie. Et en six mois, votre chaton grandit autant qu’un enfant en dix ans. 

Le squelette de votre chaton doit grandir, mais aussi se renforcer. Pour ce faire, votre chaton a besoin de protéines en suffisance et d’une quantité équilibrée de calcium et de phosphore. L’aliment pour chaton ROYAL CANIN® est composé de façon à offrir un soutien optimal à votre petit compagnon tout au long de sa croissance.

Chaton sacré de Birmanie en noir et blanc assis entrain de faire sa toilette

Un soutien sain de son système digestif

 Faciles à digérer, ces protéines ne chargent pas trop son système digestif encore en plein développement.

En savoir plus
Chaton sacré de Birmanie en noir et blanc se léchant la patte

Un soutien sain de son système immunitaire

Et alors qu’il connaît une croissance impressionnante, les anticorps qu’il a reçus de sa mère diminuent. Son système immunitaire peut donc également avoir besoin d’un petit coup de pouce. 

En savoir plus

Un bon départ dans la vie

Découvrez les soins dont votre chaton a besoin, au cours des premières semaines et des premiers mois de sa vie, pour prendre un bon départ.

En savoir plus
Chaton Maine Coon couché en noir et blanc sur un fond blanc

Alimentation adaptée pour chaton

Les aliments ROYAL CANIN® KITTEN  favorisent la croissance et le développement en fournissant tous les nutriments essentiels aux besoins d'un chaton au cours de sa première année de vie.

Découvrir l'assortiment
Packshot alimentation pour chatons