Muscle & vitality complex

The Jack Russell Terrier is known for his lively temperament. This formula contributes to maintaining muscle mass thanks to an adapted protein content. Enriched with a complex of antioxidants to help maintain vitality.

Healthy skin & coat

Helps support the skin's "barrier" role and maintain skin and coat health (EPA & DHA). Enriched with borage oil.

Dental health

This formula helps reduce the risk of tartar formation thanks to calcium chelators.

Exclusive kibble design

The kibble's shape, size, texture and formula are adapted to the Jack Russell Terrier dog.

Complete feed specially for adult and mature Jack Russell Terriers - Over 10 months old.Suitable for Jack Russell Terriers aged 10 months old and over, ROYAL CANIN® Jack Russell Terrier Adult is specially formulated with all the nutritional needs of your adult dog in mind. ROYAL CANIN® Jack Russell Terrier Adult helps to support a healthy skin barrier function with a specific complex of nutrients. It also contains the omega 3 fatty acids EPA & DHA as well as borage oil, to help nourish your dog’s skin and healthy coat. The Jack Russell Terrier is known for its lively temperament, which is why this formula also contributes to maintaining muscle mass and supporting physical activity. This is thanks to an adapted protein content – enriched with a complex of antioxidants to help maintain vitality. ROYAL CANIN® Jack Russell Terrier Adult’s formula also helps to support your dog’s dental hygiene by helping to slow down tartar formation thanks to the inclusion of calcium chelators. What’s more, the kibble’s shape, size, and texture are each adapted to the specific palatability preferences of the Jack Russell Terrier breed.

Working towards a sustainable future

Our belief that pets make our world better inspires and gives life to our purpose of making a better A BETTER WORLD FOR PETS ™

Discover more
Labrador Retriever adult sitting with its owner outdoors

COMPOSITION: Dehydrated poultry protein, rice, maize, wheat, vegetable protein isolate*, animal fats, hydrolysed animal proteins, beet pulp, maize gluten, minerals, fish oil, soya oil, yeasts and parts thereof, fructo-oligo-saccharides, hydrolysed yeast (source of manno-oligo-saccharides), borage oil (0.1%), marigold extract (source of lutein), hydrolysed crustaceans (source of glucosamine), hydrolysed cartilage (source of chondroi

ADDITIVES (per kg): Nutritional additives: Vitamin A: 29500 IU, Vitamin D3: 800 IU, E1 (Iron): 45 mg, E2 (Iodine): 4.5 mg, E4 (Copper): 14 mg, E5 (Manganese): 59 mg, E6 (Zinc): 137 mg, E8 (Selenium): 0.1 mg - Technological additives: Clinoptilolite of sedimentary origin: 10g - Sensory additives: Tea extract (source of polyphenols): 150 mg - Preservatives - Antioxidants.

* L.I.P. - protein selected for its very high digestibility.
Weight of dogLow activityMedium activity High activity
5 kg80 g (7/8 cups)106 g (1+1/8 cups)123 g (1+3/8 cups)
6 kg92 g (1 cups)121 g (1+2/8 cups)141 g (1+7/8 cups)
8 kg114 g (1+2/8 cups)150 g (1+5/8 cups)174 g (1+7/8 cups)
10 kg135 g (1+4/8 cups)178 g (1+7/8 cups)206 g (2+2/8 cups)
AD_JACK-RUSSEL_PACKSHOT_BHN18

Still have questions about this product?

Find out how to reach us, and get in touch.

Ask a question

Santé du pelage

Le poil du Jack Russell Terrier est connu pour sa croissance continue et sa douceur naturelle. Cette formule exclusive aide à maintenir la santé du pelage du Jack Russell Terrier. Enrichi avec des teneurs adaptées en acides gras oméga-3, oméga-6, en huile de bourrache et en biotine.

Soutien précoce du vieillissement

Cette formule fournit une sélection de nutriments ciblés, y compris des polyphénols de thé vert, de la vitamine C, et de l'EPA & DHA, pour aider à maintenir la vitalité du Jack Russell Terrier face aux premiers signes de vieillissement.

Croquette sur mesure

La forme, la taille, la texture et la formule de la croquette sont adaptées à la petite mâchoire du Jack Russell Terrier. Cette formule aide à réduire la formation de tartre grâce à des chélateurs de calcium qui favorisent la santé dentaire.

Aliment complet pour chiens  - Spécialement conçu pour Jack Russell Terrier adulte, à partir de 10 mois. ROYAL CANIN® Jack Russell Terrier Adult est spécialement formulé pour répondre à tous les besoins nutritionnels de votre chien adulte et convient aux Jack Russell Terriers âgés de 10 mois et plus.   ROYAL CANIN® Jack Russell Terrier Adult aide à renforcer la fonction de la barrière cutanée grâce à un complexe spécifique de nutriments. Cette formule contient également des acides gras oméga-3 EPA et DHA ainsi que de l’huile de bourrache pour nourrir la peau et le pelage de votre chien.   Le Jack Russell Terrier est connu pour son tempérament vif, c’est pourquoi cette formule contribue également à renforcer sa masse musculaire et à soutenir son activité physique grâce à une teneur adaptée en protéines enrichie d’un complexe d’antioxydants pour une plus grande vitalité.   De plus, ROYAL CANIN® Jack Russell Terrier Adult participe au renforcement de l’hygiène dentaire de votre chien en ralentissant la formation du tartre grâce à l’inclusion de chélateurs du calcium.   Enfin, la forme, la taille et la texture des croquettes sont spécifiquement adaptées à la race Jack Russell Terrier.

Se tourner vers un avenir durable

Nous pensons que les animaux de compagnie rendent notre monde meilleur. Cette conviction nous inspire et donne vie à notre objectif de créer UN MONDE MEILLEUR POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE™.

En savoir plus
Labrador retriever adulte assis avec son maître à l'extérieur

Composition : Protéines de volaille déshydratées, farine de maïs, riz, graisses animales, gluten de blé*, blé, maïs, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de poisson, huile de soja, produits dérivés de levures, fructo-oligosaccharides, hydrolysat de levure (source de manno-oligosaccharides et de bêtaglucanes), huile de bourrache (0,1%), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), extrait de rose d'Inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

Additifs nutritionnels (au kg) : Vitamine A : 29000 UI, Vitamine D3 : 800 UI, Fer (3b103) : 44 mg, Iode (3b201, 3b202) : 4,4 mg, Cuivre (3b405, 3b406) : 13 mg, Manganèse (3b502, 3b504) : 57 mg, Zinc (3b603, 3b605, 3b606) : 139 mg, Sélénium (3b801, 3b811, 3b812) : 0,09 mg - Additifs technologiques : Clinoptilolite d'origine sédimentaire : 5 g - Additifs sensoriels : Extrait de thé (source de polyphénols) : 150 mg - Conservateurs - Antioxygènes.

Constituants analytiques : Protéines : 28% - Teneur en matières grasses : 18% - Cendres brutes : 5,1% - Cellulose brute : 2,8% - EPA & DHA : 0,30% - Acides gras oméga 3 : 0,68% - Acides gras oméga 6 : 3,38% - Triphosphate pentasodique : 3,5 g/kg - Biotine : 37 mg/kg - Vitamine C : 300 mg/kg.

*L. I. P. : protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité.

Mode d'emploi : Voir tableau. Numéro de lot/Numéro d'identifiant usine/À utiliser de préférence Avant : Voir sur l'emballage. À conserver dans un endroit sec et frais.
Constituants analytiques : Protéines : 28% - Teneur en matières grasses : 18% - Cendres brutes : 5,1% - Cellulose brute : 2,8% - EPA & DHA : 0,30% - Acides gras oméga 3 : 0,68% - Acides gras oméga 6 : 3,38% - Triphosphate pentasodique : 3,5 g/kg - Biotine : 37 mg/kg - Vitamine C : 300 mg/kg.
Poids du chienVie à l'intérieur - pas d'exerciceActivité normaleChiens très actifs
-GrammeDoseGrammeDoseGrammeDose
5 kg 80 g 7/8 106 g 1+1/8 123 g 1+3/8
6 kg92 g 1 121 g 1+2/8 141 g 1+7/8
8 kg114 g 1+2/8 150 g 1+5/8 174 g 1+7/8
10 kg135 g 1+4/8178 g 1+7/8 206 g 2+2/8
AD_JACK-RUSSEL_PACKSHOT_BHN18

Vous avez encore des questions sur ce produit ?

Découvrez comment entrer en contact avec nous.

Poser une question